top of page

29 Juin - 26 Octobre 2024

L’espace du Centre d’Art la Falaise s’ouvre pour cette exposition, à travers une déambulation grandiose, aux oeuvres d’une famille d’artistes australiens exposées, collectionnées et célébrées à l’échelle mondiale.  

Sculptures imposantes en bronze, en marbre, matériaux nobles, installations sonorisées, jalonnent un parcours où le visiteur pénètre un univers empreint de la culture et des paysages qu’ils ont traversés.

L’art de Shona Nunan porte sur la terre, notre humanité et notre lien le plus profond avec les deux. Elle travaille principalement sur des thèmes archétypaux, des formes essentielles qui évoquent le souvenir de nos ancêtres que nous portons en nous à travers les âges.

Les sculptures de Michael Cartwright associent une narration profonde à une abstraction monumentale, magnifiées par son expérience de ses explorations.

Son émerveillement du monde naturel est sa véritable source d’inspiration. La liberté est l’essence même du parcours artistique de Michael Cartwright.

Jacob Cartwright, fils de Michael et Shona, par son écoute attentive, en traversant divers paysages, internes et externes, excelle dans son aptitude à fusionner des éléments de son et de sculpture.

bottom of page